Monday, November 16, 2015

USS Serenity - Compendium


Freely inspired from Cryozone. Librement inspiré de Cryozone
 
This is not the end, but the closure of this campaign. Zombie in space was an attractive idea. I had a great scheme for my troopers, expecting them to perform well, being trained and all. As usual, it went worst than expected, screwing up the campaign I planned and finally, it all made sense.
Ce n'est pas un adieu, mais un au-revoir. Zombies dans l'espace était une idée folle. J'avais planifié une campagne épique, comptant sur mes soldats expérimentés de ne faire qu'une bouchée des zombies. Comme d'hab', ça a mal tourné et la campagne si bien planifiée s'est transformée en déroute (j'aurais du l'appeler la 7ème compagnie dans l'espace). Au final, tout à fait du sens.

With this link, you will get access to the 105 (!) comic pages.
 Avec ce lien vous pourrez accéder à la campagne format BD de 105 pages.

If Hollywood (or Bollywood) is interested, they can send a check anytime. I am weak. I also imagine a Romera/Cameron joint movie. As long as it is not a PG-13.
Si Luc Besson s'y intéresse (je suis sûr qu'on peut caser les Yamakasi) j'annonce que j'accepte les chèques. Je suis faible. Attention, tant que ce n'est pas une niaiserie (qui a dit "Lucie"?).

https://www.dropbox.com/s/mgg5cso41pecdcu/USS%20Serenity%20-%20Full.pdf?dl=0 

Je laisse le mot de la fin aux personnages de Cryozone
The last words for the Cryozone's characters.
I leave you doctor! I also have stuff to do! - Thank you, Katana

4 comments:

  1. J'aime vraiment beaucoup ta nouvelle maquette bilingue !! ^^

    Les zombies sont finis ? Ah c'est sûr que lorsque les dés s'en mêlent... Mais les Kami du Jeu voulaient que tu te concentres sur un autre concept... plus "étranger" aux zombies, plus vicieux et plus intelligent... Plus "alien" quoi ^^

    Il est temps de passer aux choses sérieuses !! XD

    Serviteur,

    ReplyDelete
    Replies
    1. il faut peindre mon bon monsieur d'abord... :-) en fait, j'ai une super idée pour ton alien, avec un nouveau concept et environnement.

      Là ce sera vraiment de l'étrange.

      Delete
  2. Superb! Much easier to read and great to be able to see the whole campaign from start to finish!

    ReplyDelete
    Replies
    1. A pleasure. And thank you for suggesting the idea.

      Delete