Monday, April 27, 2015

Defi APO Semaine 2.1 - Ca arrive- SHK (Self Hobby Kidnapping) Week 2.1 - Here it comes

Ok, en retard.

Comme d'hab' en fait.

Mais il y a eu de la peinture de faite mon bon monsieur. Et la qualité des photos est en amélioration.
Les aplats sont fait, Litko va bientôt envoyer ma commande. Donc je devrais être dans les temps.






Ok, late.
BAU, actually.

But there was paint. And photo quality is up.
Base color is done, and litkt clear bases are about to be shipped. I should be within the schedule.

4 comments:

  1. Bon courage !! ^^

    Et j'aime bien le fait que tes articles soient bilingues même si je comprenais les ceuss en anglais ^^

    Serviteur,

    ReplyDelete
    Replies
    1. La vie n'est que la constante recherche du mieux. :) Je ne peux pas faire tout le site en français et je vais tenter d’écrire en 2 versions le plus possible.

      Delete