Saturday, May 2, 2015

APO S3 + USS Serenity preparation


Hobby update

This week, USS Serenity terrain setting, clear basing and APO round 3.
Cette semaine, préparation du terrain pour la campagne USS Serenity, commencement de changement d'anciennes bases en bases transparentes et mise a jour APO.

Few shots of my activity this week, with clear basing of old AT-43, terrain setting for USS Serenity campaign and painting update.
Quelques photos de mon activité de la semaine:
Bases transparentes pour mes marines AT-43
Mise en place du terrain pour le prochain scenario d'USS Serenity
Peinture APO: Eclaircissement, Sepia sur les masques, finition des bâtons anti-émeutes, pose des boucliers. La semaine prochaine, normalement les troopers Vasa seront finis. J'ai aussi commencé à monter mes mecha Vasa, mais c'est un peu le bordel vu le poids du metal. Je sens que ca va être galère.


USS Serenity - Lab on the left, entrance on the right. Lab sur la gauche, entrée sur la droite

USS Serenity, entrance/ entrée

USS Serenity, level/étage
 Making the floor is a pain, and I am not used to it. So I didn't make it right, very likely.
Ayant peu l'habitude de faire les étages avec le BattleSystem, ça a été un bordel monstre, mais c'est surement parce que je m'y prends mal.
USS Serenity, Lab

USS Serenity, Lab
 
USS Serenity, computer objective, objectif

USS Serenity, Lab control room, Centre de control du lab.

AT43, clear bases, bases transparentes

Vasa Mecha

Vasa, quelques troopers
 We don't see clearly the dry brushing effect, light is not strong enough and I am not fond of heavy lighting.
On voit mal les éclairecissements du brossage à sec, l'effet combiné d'un faible éclaircissement (je n'aime pas les éclaicissements forts) et la faible lumière.
Vasa, power maul et boucliers (shields)


Soon, the 3rd episode of USS Serenity!
Bientôt, le 3ème épisode d'USS Serenity!

6 comments:

  1. Lovely scenery, bring on episode 3.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Trying new shape and format for the scenery. Multi level seems a nice 3D level

      Delete
  2. HK, you've sold me on these! Awesome pics, I need these.

    ReplyDelete
    Replies
    1. The Battlesystem is a good product with a good quality.

      Delete